Un site d’annonces pas comme les autres

Alors que les sites d’annonces les plus connus commencent à battre des records en nombre d’annonces, un nouveau venu fait son entrée sur Internet. iCreuse Annonces se démarque avec des indices de confiance et une présentation radicalement différence.

Nouveau site d'annonces : iCreuse Annonces

Des annonces gratuites, toutes catégories !

Là où quasiment tous les sites d’annonces actuels proposent du payant, iCreuse Annonces propose du gratuit ! En effet, les annonces immobilières et les annonces automobiles sont souvent payantes sur les sites d’annonces, mais sur iCreuse Annonces, les annonces automobiles et immobilières sont entièrement gratuites.

L’un des avantages d’iCreuse Annonces, c’est justement son entière gratuité, toutes catégories confondues ! Ainsi, une agence immobilière ou un vendeur de véhicules d’occasions, peut ajouter autant d’annonces que souhaitées pour proposer des voitures, des maisons, des appartements à vendre… sans jamais payer l’ajout de l’annonce.

Un indice de confiance sur chaque annonce

Le principal problème d’un site d’annonces, c’est que annonceur comme acquéreur, l’utilisateur prend souvent un risque. Pour vous rassurer un peu, on estime qu’il y a bien plus de transactions qui se passent bien que d’échanges qui finissent mal. :)

Avec un peu de vigilance, on arrive bien souvent à faire des affaires. Malgré tout, il est souvent bien utile d’avoir l’avis d’un expert sur une annonce… Et c’est justement ce que propose iCreuse Annonces. C’est en effet, le premier et le seul site d’annonces, à afficher un indice de confiance sur toutes les annonces de son site.

Cet indice est donné par le validateur de l’annonce. Ce dernier est une personne qui a obligatoirement déjà acheté et vendu quelque chose à travers un site d’annonce, c’est également une personne d’une nature méfiante qui n’hésitera pas à faire des recherches sur l’annonceur si un doute persiste.

Enfin bref, ce n’est pas l’ordinateur qui décide si une annonce est bonne ou pas, mais bien un être humain. Le but ici est de limiter au maximum le nombre d’arnaques dans les annonces. iCreuse Annonces assure ainsi à ses utilisateurs, bien plus de sérénité et de sécurité que ses concurrents. ;)

Une présentation différente

Graphiquement, le site est radicalement différent de ce à quoi les plus grands nous ont habitué depuis quelques années. Oubliez cette carte à l’accueil qui vous enferme dans votre région ou votre pays, sur iCreuse Annonces, il n’y a pas de frontière !

Vous avez accès aux annonces de toutes les régions, et même des pays où le français est courant, comme la Belgique, le Canada ou encore, la Suisse.

Sur la page d’une annonce, vous pouvez agrandir les photos et regarder en détail l’objet présenté. Vous pouvez contacter l’annonceur bien sûr, et ce n’est pas un pseudo imprononçable qu’on vous présente, mais bien un nom concret.

Un site d’annonces sans pub !

Vous n’aimez pas toutes ces publicités qui clignotent, activent des sons ou des vidéos ? Et bien iCreuse Annonces, pour le plus grand plaisir de ses utilisateurs, en est complètement dépourvu.

Bien sûr, la publicité servant à faire vivre un site internet et lui permettre de proposer des services gratuits, il est possible que des publicités finissent par faire leur apparition un jour ou l’autre. Alors mes amis, profitez-en au maximum tant que ce site est encore un site sans pub ;)

Un concept qui s’étend et évolue avec le temps

En avril dernier, on découvrait iCreuse Websites, qui avait pour ambition de nous faire découvrir des sites internet en les analysant et en nous informant si on pouvait leur faire confiance. Aujourd’hui, iCreuse propose son service d’annonces gratuites. Nul doute que ce concept s’étendra encore avec le temps. Affaire à suivre… ;)

Mise à jour de l’article…

iCreuse Annonces se détache de iCreuse et change de nom pour devenir iGopher.fr !

Réagir à cet article



Vous pouvez utilisez les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>